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Nitrous Express,
un produit destiné aux amateurs de sensations fortes.
Usage routier interdit !
 
 
Toute bonne préparation passe sûrement par une installation "Nitrous". En étant revendeur officiel de "Nitrous Express", nous vous garantissons un montage digne de ce produit !!
   A installer aussi bien sur des moteurs essence ou diesel. Ce dispositif, interdit sur route ouverte, vous procurera sensations et plaisirs dès lors que vous appuierez sur le bouton - Le plaisir au bout des doigts !!!
 
Exemple d'installation :
- 206 HDI
               - Clio 16S, Williams
- 206 S16
- 306 HDI
- 205 GTI
                      ... (Liste non exhaustive)
 
 
Présentation Nos par Estelle Desange.
 
 
 
 
 
 
Premièrement:
 
Le protoxyde d'Azote comporte 2 atomes d'Azote et 1 atome d'oxygène (le poids de l'oxygène représente environs 36% de la masse totale). quand le protoxyde d'Azote est comprimé il chauffe, quand il atteint environs 320°C, il casse sa moléculeet libère son atome d'oxygène. Ce qui procure un surplus d'oxygène frais au moteur. Mais ce n'est pas cet atome d'oxygène seul qui crée une puissance additionnelle. Mais la capacité de cet atome d'oxygène est de brûler plus d'essence. En brûlant plus d'essence, une pression supérieure est générée, et c'est là que le vrai surplus de puissance est réalisé. 
  
Deuxièmement:
Le protoxyde d'Azote sous pression, est injecté dans les conduits d'admissions. Dans son passage dans la chambre de combustion il passe de l'état liquide a l'état gazeux (par ébullition). Cette ébullition réduit la température de 72°C. Ce refroidissement réduit la température des conduits d'environ 30-45°C. Quand le gaz (mélange air/essence) passe par ces conduits les molécules se contractent, réduisant le volume des gaz, ce qui permet de suralimenter la chambre de combustion. Ce qui aide à créer une puissance additionnelle dus a une plus grande quantité d'essence a brûler. En règle générale, pour chaque 6°C en moins dans les conduits on augmentera la puissance de 1%.
 
EXEMPLE: un moteur de 140 CV avec une température d'admission réduite de 40°C, on aurait un gain d'environs 15 CV uniquement du a cette seule réduction de température.
 
    
Troisièmement:
L'Azote libéré pendant le temps moteur "compression" a lui aussi son importance. L'Azote agit comme compresseur ce qui a comme fonction d'augmenter la pression dans le cylindre amenant a un procéder de combustion contrôlée.
 
 
 
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions!!
 
(A savoir qu'il vous faudra compter 1 à 2 journées d'immobilisation...)
 
 

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